Tragique accident d'autocar en Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tragique accident d'autocar en Suisse

Message  Briced le Mer 14 Mar 2012 - 9:06

Cela n'a pas grand chose à voir avec l'informatique, ou les jeux vidéo, mais comment rester insensible face à un tel drame.
28 personnes décédées dont 22 enfants, des petits anges plein de vie qui malheureusement laisseront un vide sans nom pour leurs proches et leur famille.

Je n'ai pas voulu trop regarder les informations, car voir les parents qui restaient dans l'ignorance de savoir si leur enfant était encore en vie ou pas ... je me suis mis à leur place, j'ai regardé mes 2 anges et j'ai éteint la télévision, la mort est en soi un moment difficile à vivre pour l'entourage, mais quand cela touche un enfant c'est une peine incommensurable.

Par mesure de respect, je ne posterai que des critiques de jeux, ou des tests, mais rien de comique et ce jusqu'à la fin de ce week-end.

Le respect c'est peut être la seule chose que l'on peut humainement donner pour ces têtes blondes parties trop tôt.
Et j'espère que les médias le feront aussi, car la famille a droit de se recueillir sans être affligée par tous ces journalistes en quête de sensationnel.


_________________
Respectez les autres utilisateurs de ce forum pour garder une bonne ambiance geek
avatar
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 43
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tragique accident d'autocar en Suisse

Message  Spartacus le Jeu 15 Mar 2012 - 2:48

Ecoute Briced, je propose carrément de suspendre les activités du Forum demain, pendant toute la journée. Fermer celui-ci, comme une "minute de silence" sauf que ce sera "une journée". Certains se demanderont ce que ça changera, moi je répondrais que ce sera déjà ça ! D'ailleurs, une minute de silence est programmée pour dimanche après-midi lors de toutes les rencontres de football. On leur doit au moins bien ça.

Après es tragiques évènements de la Cité Ardente peu avant Noël, voilà que le sort s'acharne de nouveau sur notre Royaume. Quand on sait en plus l'âge de la grande majorité des victimes, ça fait encore plus mal.

Il n'y a ni communautés, ni frontières, nous sommes tous belges en pareilles circonstances. Je suis de tout coeur avec les familles et les proches. Quelle horreur !
avatar
Spartacus
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Liège/Marche

Voir le profil de l'utilisateur http://belgiangamers.forumbelge.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum