Vos séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos séries

Message  Spartacus le Dim 1 Avr 2012 - 20:49

Ce sujet existait déjà sur BelgiumGames et avait connu un petit succès. Je le relance donc, pour voir si vous êtes toujours "accrocs" aux séries, si vous avez de nouveaux coups de cœur ou si, au contraire vous êtes toujours "distants" et préférez les films ou encore si vous vous en êtes détournés. La parole est à vous !
Spartacus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://belgiangamers.forumbelge.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos séries

Message  camus aquarius le Mar 3 Avr 2012 - 3:39

En ce moment je regarde la serie Spartacus j'aime bien aimé la saison 1 ya de tout de l'action des filles :twisted: et une histoire bien foutue maitenan ses dommage que l'acteur principales soient mort d'un cancer car le role lui allais trop bien

Tanto en la victoria corno en la derrota
camus aquarius

Message  Spartacus le Mar 3 Avr 2012 - 5:35

J'adore cette série aussi. Il y a la suite avec un autre acteur, comme tu le dis, mais ne te tracasse pas il est aussi bon que l'autre ! Et il y également un dérivé de cette série avec l'histoire de Crixus, pour ceux qui suivent Spartacus.

Sinon, au niveau des nouvelles séries que je me farcis, il y a notamment The Walking Dead, série assez sympa sur des zombies, même si fort classique c'est divertissant.

Et enfin une série que j'ai dévorée, sans doute influencé par mes études, c'est "suits" (poursuites en anglais), c'est sur le système judiciaire aux Êtas-Unis mais franchement, c'est vachement sympa et pas du tout théorique, c'est vraiment pas mal, vous pouvez toujours regarder un épisode pour vous faire une idée mais le principe est excellent. Il y a une saison de sortie, la deuxième est en production.
Spartacus
Admin

Message  Briced le Mar 3 Avr 2012 - 7:20

Spartacus, je ne suis pas (encore)

Walking dead est une bonne adaptation de la BD ( que je recommande d'ailleurs)

The suit c'est dans le genre JAG ????

Pour le moment je regarde "JAG", "How I meet your mother" "Big bang theory" en série
et en documentaires c'est pas mal de choses de discovery channel ou national geo (Megafactories, la minute de vérité, comment ca marche, aux frontières de la science et Top gears)

Admin

Message  Spartacus le Mar 3 Avr 2012 - 21:54

Tu as déjà regardé la série Rome ? Et le film 300 ? Et bien Spartacus c'est un mélange réussi des deux.

How I met your mother je regarde également, un Friends contemporain même si ça commence à un peu trop tirer en longueur. Il serait temps de penser à finir la série. Tout comme The Big bang theory, série humoristique excellente.

La série c'est "Suits" et non, ce n'est pas dans le style de JAG, c'est moins"les experts" que ça, ça ne l'est même pas du tout. Difficile de décrire un style comme ça, je pense que c'est même nouveau dans le genre. Le mieux à faire, c'est regarder un trailer ou un épisode mais j'ai bien aimé. Pour donner "envie", ne pensez pas que ça se passe tout le temps devant un juge, c'est même rare : ce sont plutôt des négociations entre parties, avec tout ce que ça a de bon et de mauvais (manipulations, preuves, etc...), tout ça agrémenté d'une bonne dose d'humour. Franchement sympa.
Spartacus
Admin

Message  camus aquarius le Mer 4 Avr 2012 - 9:39

si t'aime voir des filles se promené nue (non je suis pas pervers ) tu vas aimé l'action es la aussi et d'apres plusieur livre l'histoire es bassé sur la vraie histoire vraiment je te conseil cette serie

camus aquarius

Message  Spartacus le Lun 16 Avr 2012 - 1:03

Tiens, personne ne regarde Game of Thrones ?
Spartacus
Admin

Message  Fondux le Mar 17 Avr 2012 - 22:54

Moi je suis un grand fan de sitcom... pour le moment je suis à fond dans the big bang theory j'ai les 4 saison en coffret DvD, stars wars the clone wars aussi là j'ai les saisons 1, 2 en bluray j'attend avec impatiente la S3 (et oui geek un jour geek toujours lol! )
malheureusement je tombe souvent sous le charme de série qui ne font qu'une saison ou deux... je prend comme exemple rome ou over there... pas de bol...
Fondux

Message  Spartacus le Mer 18 Avr 2012 - 4:15

Rome les deux saisons ont été très plaisantes. Il faut aussi savoir que quand une série dure, dure, et dure encore, on finit par s'en lasser dans la grande majorité des cas, à tout le moins il y a moins de bons épisodes.

Je peux prendre l'exemple de The Big Bang Theory, série que j'apprécie énormément pour son humour qui est fort proche du mien (un peu cassant mais avec l'art de bien le faire passer) : j'ai dévoré les premières saisons et étais écroulé de rire, puis une saison m'a fortement déplu. La dernière est bien meilleure, mais il y a toujours cette effet, cette conséquence qui amène à une certaine lassitude.

Au contraire, des séries comme Rome qui ne durent que deux saisons n'ont pas cet effet, mais ont l'effet inverse : celui qui fait qu'on en veut plus, que ce n'est pas assez.

Bref, on n'est jamais contents lol!
Spartacus
Admin

Message  camus aquarius le Mer 18 Avr 2012 - 7:51

Game of Thrones j'ai regardé la premiere saisons sur be tv ses pas encore trop mal a regarde sa diverti

camus aquarius

Message  Fondux le Mer 18 Avr 2012 - 9:32

Rome aurait dû avoir plus de saison, le problème c'est que la série coutait trop chère donc ils ont décidé de l'arrêter
Fondux

Message  Spartacus le Ven 20 Avr 2012 - 21:35

Bon et bien j'ai regardé toute la première série de Game of Thrones et c'est vraiment sympa, si vous aimez l'univers un peu médiéval dans les films/séries, c'est à conseiller en tout cas, c'est vraiment bien fait.

Quant à Rome, le coût de production était en effet bien trop important, dommage parce que j'appréciais beaucoup cette série, il faut dire que l'époque romaine me plaît pas mal.
Spartacus
Admin

Message  camus aquarius le Jeu 17 Mai 2012 - 1:32

j'ai regardé les 3 premier épisode de la série grimm ses vraiment pas mal genre série policière fantastique avec un peut d'humour

camus aquarius

Message  Spartacus le Lun 6 Aoû 2012 - 4:52

Dernière série que je regarde de temps en temps, je n'en suis qu'au début. Vous comprendrez de quoi ça parle rien qu'en regardant le trailer (sous titres en anglais). Ça vous donnera une idée générale, je n'ai vu que les trois premiers épisodes (50' chacun) et ils rentrent tout à fait dans le résumé de cette vidéo. La série s'appelle "Shameless" et a été tournée à la sauce américaine (celle que je regarde) en provenance de Grande-Bretagne.

Sinon, je suis également depuis peu "Falling Skies", une série sur une invasion extra-terrestre. C'est sympa. Un peu décousu, mais divertissant. Voici un trailer (en anglais) :

Et un petit trailer aussi pour la série "Suits" dont provient mon avatar (de nouveau en anglais) :

Les vidéos sont visibles après un petit détour par le PC
Spartacus
Admin

Message  camus aquarius le Ven 31 Aoû 2012 - 21:49

En ce moment ses Grimm j'adore cette série

La série se déroule à Portland où un policier, dernier descendant des frères Grimm, doit protéger toutes âmes vivantes des sinistres personnages des contes qui ont infiltré le monde réel. Ce policier fait souvent appel à un loup-garou capable de voir les êtres surnaturels de ce monde tout comme lui

camus aquarius

Message  Nono-Binks le Ven 14 Sep 2012 - 0:43

Je regarde peu de série car je trouve que cela tire toujours trop en longueur... Et j'ai beaucoup de film à mater.
De plus les dernières que j'ai aperçu à la TV semble toujours aller de plus en plus à la surenchère de situation improbable donc bon je passe...

En fait j'aime bien les vieilles séries (Columbo, Battlestar galactica 1978 des trucs du genre)...

La actuellement je regarde V (l'originale, pas le remake)

Par contre il y'a bien eu une série qui m'a traumatisé, et qui déchire tout en seulement 4 saisons... Battlestar Galactica.... Celle là est énorme...
Nono-Binks

Voir le profil de l'utilisateur http://nono-binks.servhome.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut