Jewel Master : Cradle of ... [test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jewel Master : Cradle of ... [test]

Message  Briced le Lun 30 Avr 2012 - 12:05

Belgian Gamers notre forum de jeu vidéo belge a testé ceci :

Sous ce titre ce n'est pas un mais plusieurs jeux dont je vais vous parler ici, en effet il y a plusieurs titres qui commence par Jewel Master : Cradles of ...
... Rome
... Athena
... Egypt
... Persian

Tous ces jeux de type puzzle ont le même principe et hormis quelques graphismes et musiques c'est toujours le même principe, il faut faire une suite de gemmes identiques pour les faire disparaître, à l'instar de Puzzle quest.

Il y a sur la carte des cases bleues foncées et il faudra éliminer les gemmes présentes sur ces cases pour que cette couleur disparaisse, une fois toutes les cases bleues foncées éliminées, le niveau est fini et l'on peut passer au suivant.
Certaines gemmes sont cadenassées il faudra donc faire une suite pour supprimer le cadenas.

Mais là ou puzzle quest était attrayant (mi puzzle mi JDR) Jewel Master est monotone, certes on récolte vivres, bois et matériaux pour agrémenter les villes et augmenter notre civilization, mais on ne voit pas trop l'évolution dans le jeu donc on s'en lasse vite, même si une ou 2 parties sont plaisantes.

Bref un jeu pour ceux qui aiment le genre si on le trouve en promo ou en occasion, mais de là à payer plein tarif pour cela ...

ma note : 68 %


_________________
Respectez les autres utilisateurs de ce forum pour garder une bonne ambiance geek
avatar
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 42
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum