Myth Cloth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Myth Cloth

Message  boulzyy le Jeu 3 Mai 2012 - 8:52

Par simple curiosité, est-ce que certains d'entre vous collectionnent les Myth Cloth Saint Seiya?

J'ai reconnu en Briced un amateur des Saints mais il ne s'est pas dévoilé au grand jour! :affraid:

Ou alors même des collectionneurs de figurines autres que Saint Seiya? :scratch:

Quant à moi, je viens à peine de commencer la collection des Myth Cloth , je compte faire les 12 Golds EX et les V2 EX dans un premier temps, à mon aise car cela coute cher et il n'y a pas de plaisir à ne pas attendre son arrivage tous les 3 mois pour les Golds lol!

Je n'en possède que 3 à l'heure actuelle, à savoir Saga des Gémeaux, Mu du Bélier et Aiolia du Lion.

Je vous ferai des petites photos quand j'irai chercher une vitrine , à savoir pas avant fin juin :P
boulzyy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myth Cloth

Message  Nono-Binks le Jeu 3 Mai 2012 - 8:58

Je trouve les myth cloth vraiment sympa, mais je ne me suis jamais lancé (plus de place dans mes étagères ;-) )

Sinon j'ai pas mal de figurines BD et jeux vidéo, assez variées, mais mes plus grosses "séries" sont Blacksad, La quête de l'oiseau du temps, Wallace et Gromit et Zelda...
Nono-Binks

Voir le profil de l'utilisateur http://nono-binks.servhome.org

Message  Briced le Jeu 3 Mai 2012 - 9:49

J'ai eu en son temps les 12 chevaliers d'or, ceux de bronze et d'asgard édités en France mais je les ai revendus, je n'ai pas acheté les dernières figurines manque de place et d'argent ...

Sinon j'ai pas mal d'artbook de japanim/mangas et une grosse flopée de celluloïds dont celui que porte mon avatar

Admin

Message  Spartacus le Jeu 3 Mai 2012 - 9:53

Camus aquarius est également fan. On en saura sans aucun doute plus à son retour
Spartacus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://belgiangamers.forumbelge.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut