NFS : The Run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NFS : The Run

Message  Briced le Dim 22 Juil 2012 - 21:32

Voilà que les prix chutent et je me suis prix NFS the run pour moins de 18 € sur un site anglais.

Mes premières impressions, sont que ce jeu a en gros le même moteur que NFS Hot poursuit, beaucoup de choses sont similaires.

Le jeu se joue dans un scénario où notre avatar est endetté auprès de la mafia, seule chance pour lui d'arrêter toute poursuite de la part des malfrats, c'est de gagner une course qui relie l'ouest à l'est des Etats Unis.

Chaque course rapporte de l'expérience, et cette expérience sert à débloquer voitures et améliorations (nitro, rapidité de recharge des jauges)

Au début du jeu on choisi un véhicule et on le garde quelques temps, puis on sait changer pour un plus intéressant à chaque station service où l'on s'arrête.

Il y a plusieurs type de courses : 1 contre 1 , rattraper le temps perdu, doubler des adversaires ou échapper à la police, ou confrontation avec un concurrent plus tenace (et on a sa voiture si on gagne)

Il y a aussi quelques séquences "d'action" ou l'on doit appuyer au bon moment sur le bon bouton pour continuer l'histoire, ce sont surtout des séquences où l'on est arrêté par les policiers ou au début du jeu où l'on s'échappe de la mafia

Et comme les belles voitures vont souvent de paire avec les belles femmes, il y en a quelques unes dans le jeu :

Le jeu n'est pas si compliqué ... ou alors c'est moi qui suis assez bon joueur Ce qui est sympa c'est qu'après chaque course, on indique le temps des amis connus par la 360, ce qui peu pimenter royalement la compétitivité.

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: NFS : The Run

Message  Briced le Lun 6 Aoû 2012 - 3:22

voila j'ai fini la course principale, à certains moment ce fut tout de même assez difficile lors des courses où l'on doit doubler les adversaires, les flics font leur entrée et là la chance doit être avec nous.

J'ai testé un peu le live c'est chaud car on n'a pas accès à toutes les autos (seulement 3 au début) et on doit se farcir des gars qui sont lvl 40 avec les plus grosses voitures ...

Il faut noter aussi que l'on a droit à un DLC GRATUIT de missions et voitures italiennes (mais jouable seulement après l'avoir débloqué)

Pour moi ce fut un bon NFS comme on n'en a plus fait depuis longtemps et un de mes seuls reproche est le temps de chargement du jeu qui est un peu long mais vu le graphisme ingame c'est vite pardonné.

Admin

Message  Fondux le Lun 6 Aoû 2012 - 7:06

J'ai pas aimé du tout j'espère que le nouveau NFS mos wanted relevera le niveau!
Fondux

Message  Briced le Lun 6 Aoû 2012 - 8:09

C'est vrai que le dernier most wanted était superbe

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut