Tueries aux états unis la presse trouve un vrai coupable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tueries aux états unis la presse trouve un vrai coupable

Message  Briced le Dim 23 Déc 2012 - 0:09

Après la tueries ou ce taré à tué 20 enfants et 6 adultes qui tous ne demandaient qu'à vivre, le SUN a trouvé le responsable, non ce n'est pas la vente légale d'armes de guerre sur le territoire US, c'est bien pire que cela :

et oui vous l'aurez compris on s'attaque encore aux jeux vidéo, de là à remarquer qu'il est heureux que ce connard ait 20 ans et non 17, sinon le FBI s'empresserait surement de rechercher le vendeur qui a osé vendre le jeu vidé à un mineur, et ce afin qu'une sentence soit rendue au plus vite.

Mais le fait d'acheter des armes de guerre, des munitions et de se balader en toute impunité en ville avec son "arsenal" là ce n'est pas punitif.

Moralité de l'histoire :

En Europe, nous avons les pédophiles et une mauvaise gestion économique, aux states ils sont dirigés par les grands magnats de sociétés.

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tueries aux états unis la presse trouve un vrai coupable

Message  Yet le Jeu 26 Sep 2013 - 5:03

Les prochaines tueries aux USA seront-elles dues (soi-disant) au nouveau jeu de Rockstar, à savoir le très médiatisé "GTA V" ?

Call of Duty, à côté d'un GTA, est très gentil en terme de violence gratuite. Quand il paraît sur le web que des scènes de tortures, de viols, de vols en tous genres et de meurtres sont accessibles en tant que "acteur" dans un jeu vidéo à des jeunes ados et des enfants...

Notre société évolue mais comment...?
Les parents sont les premiers éducateurs de leur progéniture et beaucoup semblent oublier que leurs enfants ont besoin de repères sérieux pour grandir.

Un rédacteur de Gamalive a réalisé une petite enquête auprès de revendeurs de jeux vidéo et auprès de parents d'enfants et ados ayant acquis GTA V, c'est intéressant à lire et le constat de plusieurs parents abandonnant l'éducation de leur gosses face à la "télé-réalité" est consternant :

http://www.gamalive.com/actus/18108-gta-v-violence-mineurs-vente-conseils.htm

http://www.gamalive.com/actus/18129-gta-v-violence-mineurs-parents-reactions.htm

Notre société banalise la violence au nom d'un dieu qui s'appelle "Pognon" et l'on s'étonne qu'apparaissent de nouveaux cas de déséquilibrés mentaux qui provoquent des drames à droite ou à gauche ?

Et vous, joueurs, parents, parents-joueurs, qu'en pensez-vous ?

Yet

Message  Briced le Sam 5 Oct 2013 - 7:02

Chez moi la règle est simple, tant pour les jeux, que pôur les films je teste le jeu avant mais beaucoup de parents ne le font pas et au contraire, ils jouent à de tels jeu devant ou avec leurs enfants.

Je sais que le code d'age pour les jeu est établi sur plusieurs choses (violence, sexe, vulgarité) et ce à plusieurs niveaux (verbal, textuel ou visuel)

Certains jeux sont ainsi sous un code "16" alors que ce ne sont que des super héros qui pourchassent des méchants, d'autres jeu genre "quizz disney sur Wii" sont codé "3" alors qu'à 3 ans l'enfant ne sait pas lire donc le jeu est injouable ...

Mais il suffit de voir dans une boutique, ou d'entendre des enfants parler pour savoir que des pré ado jouent déjà à des COD ou des GTA.

J'avoue un de mes cousin avait déjà joué à GTA devant moi, quant il avait 11 ans ... mais sur la playstation et c'était le 2e opus

Vu le graphisme on ne peut pas dire que c'était violent, mais les jeux actuels sont tellement bien réalisé qu'il n'y a presque plus de différence entre la réalité et le jeu.

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut