lvlagus.le.l3rise-l2êves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lvlagus.le.l3rise-l2êves

Message  Magus le Sam 3 Aoû 2013 - 4:02

Bonjour bonjour et oui c'est moi !

Je me nomme Nicolas,, mais j'ai une large préférence pour Nick, Nico.
Anciennement carolo, j'y ai vécu pendant vingt-huit années et dorénavant je suis installé en région Namuroise, à Jambes.
Je suis tombé sur le site en ayant mis la recherche sur le net. "Site pour savoir à quel prix vendre jeux vidéo"

Et bien si je devais en dire d'avantage sur ma personne ou bien mon passé de gamer sur console, j'ai débuté par une Atari 2600 et j'ai enchainé par la séga où mon premier jeu étais double dragon. J'ai bien apprécié cette console c'était un must à l'époque ! Les petits jeux de combats, les jeux d'actions, d'aventures. Black belt, Shinobi kid, Wonder boy, et bien d'autres dans le genre qui étaient sympa ^^

Par après j'ai connu l'Amiga 500 où j'ai eu une flopée de jeux. C'était sympa l'air de la disquette. Ce fut une belle époque pour découvrir un nombre incroyable de jeu, la copie était facile ^^ J'ai racheté la mégadrive d'un ami avec des jeux comme streets of rage et après je ne me souviens plus des autres titres que je possédais mais je me souviens que je m'ennuyais avec cette console, je l'ai vendu pour m'acheter une super nes et là, je vais dire ça été une console qui m'a donné de très longues heures de jeux ^^

Je me suis déécouvert l'âme d'un joueur de jeux d'aventures, et bien des jeux de bastons qui étaient vraiment de bonnes factures. De bons jeux en coopératifs ou bien des jeux dans le genre bomberman étaient sublime. La troisième génération est apparue et j'ai de suite accroché pour Playstation où j'ai commencé à apprécier les rpgs grâce aux pubs pour final 8 Voila dés lors j'ai eu ma vague jeux de combats, jeux d'aventures, rpg et fps qui m'ont plu avec les excellents Médal of honor.

Bien évidemment la ps2 a passé le seuil de ma porte où j'ai sacrifié aussi des heures incroyables dessus. Ensuite je suis resté trois ans sans quasiment toucher de console mis à part une partie où autre sur Ha oui les excellents pro évolution soccer, je me suis arrêté à celui de 2006. Ici pour la St Val ma fiancée m'a offert la ps3. Depuis le temps que je l'attendait celle-là ^^ Mais hélas je vois que je n'ai malheureusement plus trop la patience de jouer aux jeux comme autrefois. Cependant, malgré qu'il y aie des fps et jeux d'excellentes factures, ce qu'il manque je trouve aux consoles de nos jours ce sont des jeux en coopération pour deux joueurs comme autrefois.

Je sais que l'on peut me dire et bien joue en ligne. Oui mais snif j'aimerais tant trouver des jeux auquel il est difficile de décrocher en jouant à deux comme par exemple un donkey kong ou de bons jeux dans ce genre. Jeux d'aventures-action ou plate-forme. Et bien voila je pense que j'ai fais le tour de ma vie de gamer. Ce que je peux dire de plus sur moi et bien j'aime les jeux de rôles comme le rôle play (RP). Jeux où l'ont incarne un personnage que l'on fait vivre par écrits, Jeux qui varies généralement sur le médiéval fantastique, fantasy. Le contemporain ou encore le post- apocalyptique.

Ma petite vie hors jeux et bien profiter de la vie avec ma compagne. J'aime mes quatre petits anges à quatre pattes qui miaulent, et ma guitare sèche. Ensuite j'aime bien aussi me retrouver dans des lieux comme Japan expo. Made in asia et alors et SURTOUT la convention de toutes les fantaisies. Trolls et légendes ^^ Voila je pense que ça doit être bon.
Magus

Revenir en haut Aller en bas

Re: lvlagus.le.l3rise-l2êves

Message  Yet le Dim 4 Aoû 2013 - 7:52

Bonsoir Magus,

Bienvenue sur BelgianGamers.

Chouette présentattion de gamer.

Des jeux en coop, ça existe encore. Bon, peut-être plus du même niveau et funs que d'anciens jeux sur Amiga et autres dinosaures du jeu vidéo, mais il y en a encore.

Perso, je joue sur 360 (le PC, n'étant pas un foudre de guerre, me sert plutôt pour de petits jeux en flash ou pour quelques "vieux" jeux).
La série de FPS tirés de la licence Halo, par exemple et si tu apprécies le genre FPS futuriste, est très fun en coop (off-line à 2 en campagne scénario comme en on-line à 3 ou 4 dans le même mode).

Certains jeux jouables en coop (et qui incitent fortement ce mode de jeux d'ailleurs) sont ceux de la série des Lego (Pirates des Caraïbes, Batman 1&2, etc...).

Yet

Message  Fondux le Dim 4 Aoû 2013 - 8:29

Salut à toi :-)

je fait aussi énormément de salon JV ( Gameplay, Japan Paris, Bxl, Gamescom, PGW et j'en passe) et Fantastique, notemment le troll que je ne rate sous aucun prétexte ^^
Fondux

Message  Briced le Dim 11 Aoû 2013 - 5:49

Bienvenue à toi sur BG.

On a eu à peu près le même parcours : atari 2600, sega MS, Amiga 500

Très belle présentation en tout cas

Admin

Message  Nono-Binks le Dim 6 Oct 2013 - 20:28

Bienvenue avec un peu de retard