Ondarun - gestion de pilotes de course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ondarun - gestion de pilotes de course

Message  Briced le Mar 24 Jan 2012 - 21:49

Encore un petit jeu de gestion sans trop de graphismes qui tourne uniquement online via navigateur.

Voici un gestionnaire d'écurie de course automobile, il est assez sympa, je suis dessus depuis quelques temps déjà, tout comme airlines manager un passage de 5-10 minutes tous les 2/3 jours suffit amplement.

Vous créez votre écurie et votre circuit, libre à vous d'acheter la voiture que vous voulez (les noms pour ne pas subir de problèmes de droits sont transformés, genre Porche, Nissam, subarou etc) ensuite recrutez un pilote et construisez votre circuit.

Chaque course vous fait gagner de l'argent et de l'expérience, plus votre classement progresse plus vous progressez vite.

[g][s]Les pilotes :[/s][/g]
avec l'espérience vous pouvez les faire progresser en condition physique, vitesse, concentration, virages etc
en dehors des courses vous pouvez soit l'entrainer soit le remettre en forme (options que l'on sait augmenter avec de l'argent)

[s][g]Le circuit:[/g][/s]
Source de revenus dans un premier temps, à chaque fois que des courses on lieu (1x par championnat) on reçoit de l'argent pour la vente des places et les essais des écuries adverses

[s][g]Les courses :[/g][/s]
Championnat : une course par jour à la fin de ce tournoi les 3 premiers montent les 10 derniers descendent les autres restent.

Coupe : c'est une course ouverte à tous les joueurs de la région

Tournois : ce sont des courses ou l'on doit payer un droit d'entrée mais je trouve que le gain n'est pas à la hauteur sauf si l'on a vraiment une voiture TRES performante.

Defi : comme son nom l'indique c'est une course entre 2 joueurs

[s][g]Les voitures[/g][/s]
Comme en vrai il y a les 4 roues motrices (plus rapides par neige et sur terre), les propulsion (à éviter par pluie et neige) et les tractions.
Vous serez amenés à évoluer pour gagner
Des modifications rapides sont possibles moyennant payement d'argent (allégement, tenue de route augmentation cylindrée etc)

Plus tard, avec votre argent vous devrez faire évoluer la valeur max des divers systèmes de l'auto (turbo, allumage, freins, pneus etc) et ensuite acheter ces kits pour votre auto.
Attentions les kits, tout comme la carrosserie s'usent à chaque course donc il faudra les remplacer [moi j'en profite pour augmenter la valeur max et je change avant qu'ils soient en dessous de 70% d'usure pour les revendre encore un bon prix]
Pour ralentir l'usure, vous pouvez les faire préparer ce qui diminue plus ou moins bien l'usure suivant votre niveau.

Voici le lien pour ceux qui veulent tenter :
http://s2.ondarun2.com/fr/index.php

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut